Dans ce contexte délicat, La Cuisson est toujours là pour vous !

Nous assurons la livraison à domicile en 24 à 48 h par notre partenaire de transport DPD en France métropolitaine.

Tous le stock de nos produits est mis à jour en temps réel

Merci de votre fidélité et de votre confiance

GRILLE DOUBLE DE 50CM X 22CM POUR TOURNEBROCHES 40kg ET 9kg

GRILLE DOUBLE DE 50CM X 22CM Agrandir l'image

GDP

Nouveau

GRILLE DOUBLE DE 50cm X 22cm

Pour faire cuire des poissons, cailles, côtes de boeuf, saucices, mais, etc.

S'adapte sur tout type de tournebroche de 9kg à 40kg.

La grille dispose de 2 ressorts pour ajuster l'épaisseur de votre pièce à griller.

La grille sur sa broche vous apportera une cuisson équilibrée, douce et moelleuse.

Plus de détails

34,00 €

Notes et avis clients :

personne n'a encore posté d'avis

Noter le produit

Notes et avis clients :

personne n'a encore posté d'avis

Noter le produit

Informations sur le produit

Acheter un tournebroche professionnel : ce qu’il faut savoir.

Un tournebroche professionnel est un outil de cuisine employé généralement pour la cuisson des viandes. Parfait pour les activités en famille, cet appareil participe au quotidien des amoureux de la grillade et de la bonne saveur. Cependant, il est essentiel de se renseigner avant de l’acheter.

Comment utiliser un tourne broche professionnel ?

Pour épater la famille et les amis pendant les petites rôties du dimanche, la maîtrise du tourne-broche reste essentielle. Il s’avère que l’on peut choisir entre une cuisson verticale ou horizontale, selon vos besoins. Avec un variateur de vitesse, votre coction reste contrôlée. Dans tous les cas, le mode de cuisson varie seulement, selon vos attentes. La motorisation du tournebroche professionnel facilite son manipulation. Cela devient très simple de rôtir sa viande avec un appareil équipé et innovant.

Avant l’usage de votre appareil rôtissoire, vérifiez l’hygiène de vos accessoires, les compartiments et les broches. Préférez un tournebroche en inox si possible, cela reste le meilleur. Après nettoyage, embrochez la viande sur la broche tout en les stabilisant pour éviter un déséquilibre. Cet emplacement aura un impact sur la cuisson de vos viandes.  Pour uniformiser la cuisson et ainsi obtenir une viande juteuse et cuite, placez votre grillade au centre à la hauteur souhaitée. Ce mode de cuisson vous permet de récupérer aussi le jus ou la totalité des graisses en plaçant une plaque ou une barquette en dessous.

Quelle viande au tournebroche professionnel ?

L’usage du tournebroche convient à tous types de viandes, mais les plus populaires restent les poissons, le gigot d’agneau ainsi que les fameux poulets. Cependant, certaines personnes préfèrent l’utiliser pour griller des légumes. C’est un appareil jugé comme étant « universel ».

Toutefois, vous pouvez essayer un nombre infini de variétés de viandes avec votre rôtissoire. Autre que l’incontournable poulet rôti, il est idéalement employé pour la cuisson du cochon de lait, de la dinde, du canard et même des grosses pièces pouvant aller jusqu’à 40 kilos. La capacité convient uniquement à la cuisson et au poids de la viande. Comme la viande n’est pas en contact direct avec le feu, le tournebroche professionnel rend la nourriture très juteuse.