Coidori

COI-R

Nouveau

TOURNEBROCHE COIDORI

Tournebroche d’une capacité de 10kg.

Idéal pour les gros gigots, petits agneaux, volailles, poissons etc. devant la cheminée ou en extérieur

Plus de détails

139,00 €

Avis
Par (ROUHLING, France) le06 Sept. 2017 (Coidori) :
(4/5

tourne broche

trés bon produit entièrement satisfait rien a dire

 Signaler un abus

Notes et avis clients :

(4/5)
1 note(s) - 1 avis

Voir répartition
Lire avis Noter le produit

Notes et avis clients :

(4/5)
1 note(s) - 1 avis

Voir répartition
Lire avis Noter le produit

Fiche technique
Poids maximum supporté10kg
Informations sur le produit



COIDORI

Tournebroche d’une capacité de 10kg.

Idéal pour les gros gigots, petits agneaux, volaille etc.

Un design moderne qui en fait aussi une pièce de décoration.

Innovation : Il se branche sur le secteur (220V) et avec sa  prise USB,  sur toute "mini batterie portable "

FOURNI AVEC:

  • Une broche de 90cm
  • 2 fourchettes (lardoirs) pour caler la pièce à rôtir
  • Support de broche
  • Cable USB et prise pour secteur

Moteur réglable en hauteur

Equipement complet prêt à l'utilisation

Disponible dans la couleur Rouge

Garantie 2 ans

Réaliser une cuisson parfaite avec un tournebroche barbecue.

Vous souhaitez effectuer un grand voyage culinaire tout en restant chez vous ? Le tournebroche barbecue est l’appareil de cuisson qui augmente le goût de vos viandes en offrant du rêve à vos papilles. Il est utilisé pour les activités en plein air ou directement sur table.

Pourquoi utiliser un tournebroche pour un barbecue ?

L’activité principale du tourne-broche reste la grillade et les petites brochettes en plein air. Maintenant, à l’aide de la technologie, il est tout simplement possible d’utiliser cet appareil en cuisine ou dans n’importe quelle pièce de la maison pour griller les pièces de viandes. Tout est dans la gestion de la capacité de l’outil, car sa manipulation se base sur les poids des aliments à cuire.

Le tournebroche fait partie des accessoires barbecues incontournables pour passer un moment de pur plaisir et détente. Le temps des barbecues au charbon de bois est passé, pensez maintenant à renouveler vos moyens de cuisson en utilisant un tournebroche barbecue électrique. Pratique et simple, plus besoin d’allumer un feu ou de chercher les bois, il suffit juste d’installer vos pièces de viandes dans un compartiment ou deux, cela dépend du modèle choisit et lancer la cuisson.

Les petits éléments qui composent un tournebroche électrique participent activement pour rendre vos aliments encore plus goûteux. Le ventilateur aide à véhiculer la bonne odeur partout et le minuteur sur certains modèles pour limiter le temps de cuisson.

Comment se fait la cuisson avec un tournebroche barbecue ?

Un tourne-broche est l’outil essentiel pour fumer ou cuire des denrées alimentaires. La cuisson sur cette machine appartient uniquement de la nourriture à griller. Cela peut aller très vite pour la cuisson d’une petite pièce de volaille, mais peut également prendre des heures pour celle d’un gigot d’agneau ou une grande pièce de viande de bœuf. Le mode de cuisson se repose dans la gestion du temps.

Pour obtenir le fameux goût incomparable et un beau visuel qui ouvre l’appétit, il faut laisser le tournebroche barbecue tourner lentement ses tiges. Cette méthode peut être lente, mais garantie une cuisson parfaite de la viande avec la chaleur pulsée et contrôlée. A part ces accessoires, on peut compter également sur les fumées qui remontent la saveur de la nourriture.