L’Expert Français du tournebroche portatif et du barbecue !
Aucun produit
TB40M BAT
Nouveau
"Pour en finir avec les moteurs d’essuie-glace, les courroies et les supports de broche bricolés". Ce moteur de tournebroche électrique pratique et efficace se branche sur le 220 volts ou sur une batterie de voiture 12/24 volts.
Poids maximum sur la broche: 40 Kg.
Notes et avis clients :
Ce produit n'est plus en stock
Notes et avis clients :
Poids maximum supporté | 40kg |
Est fourni: Moteur, pied et câbles uniquement.
Un tournebroche reste l’appareil le plus utilisé lors des périodes de vacances ou juste pour partager du bon temps en famille et entre amis. Son fonctionnement se base sur son moteur tournebroche. Il demeure très important de se renseigner avant d’acheter le modèle recherché.
Un moteur tournebroche est un mécanisme destiné pour le fonctionnement du tournebroche, qui est un appareil de cuisson pour viandes et légumes à rôtir. L’énergie du moteur fournit, fait tourner le métal sur lui-même tout au long de la cuisson des mets. La puissance et la performance de cet élément dépend uniquement du modèle choisit. Il reste essentiel de connaître ces détails qui assurent la qualité et la longévité de l’appareil.
Autrefois, le tournebroche est seulement tourné à la main grâce à une manivelle. Sa manipulation très simple devient encore plus accessible et rapide avec un système mécanique. Depuis que le moteur remplace la manivelle, le tournebroche ne cesse de monter en popularité auprès de ce qu’on appelle « cuistots amateurs ». Légumes ou viandes, il est possible de l’utiliser pour cuire une grande variété d’aliments.
L’assemblage de toutes les pièces du moteur basé sur un fait électromagnétique transforme l’énergie électrique en mécanique comme le système d’une horloge. Il s’agit alors d’un moteur universel qui marche avec un courant électrique, véhiculé par un long cordon doté d’une prise au bout. De nos jours, certains utilisent des moteurs à pile qui sont également très pratiques.
Avant de choisir un tournebroche, il est indispensable d’identifier le poids de la viande à rôtir. La performance de cette machine à cuisson dépend de sa capacité. Le premier critère à respecter lors du choix est le poids de l’aliment à cuire. Il existe plusieurs types de tournebroche adapté à chaque mode de cuisson. Pour simplifier cette démarche, il suffit d’assurer que le poids de la viande embrochée concorde avec celui du moteur.
Un moteur tournebroche doit être solide pour maintenir le poids de la broche fixée au bout. Assurez-vous que les fonctions du moteur effectuent de lentes rotations pour une meilleure cuisson.
tourne broche
tres bon materiel
Signaler un abus